FANDOM


Francoise Biennot.png

Biennot en 1965

Etoile Françoise Biennot.png

Étoile, mai 1966

Françoise Biennot, né le 28 août 1944, est une chanteuse et actrice cetonne la plus fameuse dans les années 60 et 70, connu comme un symbole sexuel. Biennot est souvent comparé avec la talentueuse Anna Lindbergs.

BiographieModifier

Biennot est née en 1944, seulement quelques mois après la libération de Cettatie. Elle avait commencé à chanter en les années 50, et elle était le candidat de Cettatie pour l'Eurovision de 1961. En 1963 elle a déménagé à Paris pour faire des disques musicals. Malgré ca, elle était toujours tres fiérte d'etre cetonne.

Biennot avait fait quelques disques musicals à Paris avant de partir pour Barzone en 1967, où elle a commencé comme actrice. En 1968 elle est mariée avec le chanteur barçon Joey Warner. Ils avaient un enfant, Louis en 1969 mails ils sont divorcés en 1972.

Biennot avait retourné à Cettatie en 1972 et elle avait continué à faire des films. En 1975, elle s'est mariée avec l'écrivain Harold Durche, qui était son époux pour presque trente ans, quand il est mort en 2002.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard