FANDOM

International School coat of arms - blason.png

L'International School of Cettatie (ISC) est une école international en Cettatie, situé à Cagnet. Geneviève Newman est la directrice de l'école. L'école a été fondé en 1970 pour les étudiants étrangères en Cettatie, même aussi pour les locaux. Toutes les classes sont bilingues, en anglais et en français, pour les niveaux préscolaires au 18ème niveau.

InformationModifier

The International School of Cettatie is the only school in Cettatie with an International Baccalaureat curriculum serving both local and international students. All levels comprise both English and French-language courses, for students in preschool to class 18.

Nouvelles/NewsModifier

  • Parents' spring open day is 30 March. All parents of students and prospective students are invited to come./Le jour ouvert pour les parents sera le 30 mars. Les parents sont les bienvenus à visiter et aussi les parents des étudiants futurs.
  • Students in class 12 and 13 will partake in a cultural trip to Lyon on 25 to 27 April/Les étudiants en niveau 12 et 13 participeront en un voyage culturel à Lyon le 25 à 27 avril.
  • Students in class 1 and 2 will visit the Parc Royal on March 20 at noon/Les étudiants en niveau 1 et 2 participeront en une excursion au Parc Royal à midi le 20 mars.

Frais/FeesModifier

Préscolaire/Preschool

Niveau/level 1-3

Niveau/level 4-6

Niveau/level 7-9

Niveau/level 10-11

Niveau/level 12-13

5.240 (1/2 jour/day), 9.590

15.100

16.300

17.850

19.000

20.680

Les frais sont tous en euros et ils couvrent toutes les activités et excursions de l'école. Ils ne couvrent pas les frais pour des activités facultatives. The school fees are in euros and cover all in-school activities, trips, etc. but do not cover lunch or optional holiday activities.

Inscription pour le premier temps exige un frais de 500 € par famille et chaque année, un frais d'immatriculation de 100 € par étudiant est aussi requis. Les frais sont payables avant le 1er juin de chaque année, par chèque à l’ordre de <<International School of Cettatie>> ou par virement au BNP PARIBAS MARENCO/CETTATIE, QUAI DE LILLE 9.

First-time enrolment requires a 500 euros application fee per family, and a registration fee of 100 euros per student each year is also required. Fees are payable by 1 June before each year, by cheque to the International School of Cettatie or by transfer to BNP PARIBAS MARENCO/CETTATIE, QUAI DE LILLE 9.

Contact/ContactModifier

International School of Cettatie, 25 Rue Jouet, Cagnet 99000 CETTATIE

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard