FANDOM


Martine barthols.png

Barthols en 2010

Martine Barthols (1980) est une actrice cetonne qui est actif au cinema en France, Barzone et l'Italie.

BiographieModifier

Barthols est née le 22 Juin 1980 a Vianne-Lesgordes. Ses parents sont Jean Claude Barthols et Minerve Jacquard. Elle est la petite fille du directeur brunantien Fabian Barthols.

Barthols a commencé une carrière en cinema aux années 1990, quand elle était tres jeune. Son premier role était dans un film francais, Des diables rouges, pas très connu. Mais, en 1996, elle était selectionné pour un role dans le film brunantien Shadow Children, de la directrice Nathalie Jonker, un film a propos du travail d'un psychologiste dans un orphelinat.

Vie personnelleModifier

Barthols a été beaucoup d'années avec son fiancé Louis Pontres, mais ils ont décidé de séparer en 2009. Elle est maintenant avec politicien brunantien Drake Schatzhoven.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard