FANDOM


Princesse Vittoria

Vittoria Pieretti

Princesse Vittoria de Cettatie, née Vittoria Pieretti (1950-1986), était une princesse de Cettatie et ancien actrice italienne. Elle est la mere du Roi de Cettatie, Jean-Louis II.

BiographieModifier

Vittoria pieretti

Pieretti était née a Turin en 1950, la fille du directeur de film Gianni Pieretti et Isabel Rocas. Pieretti avait commencé son carriere en film en 1965, quand elle était jeune. Le film qui l'avait fait un vraie vedette c'est L'amore è Bello (1968), ou elle jouait une femme fatale.

En 1970 elle a fait un film en Cettatie, Giovedi, ou elle avait connait le Prince Henri de Cettatie, apres peu de temps, ils étaient engagés en juin 1970, avec le mariage en decembre de 1970.

En 1971 elle avait son prémeir enfant, Jean-Louis, et en 1975 une fille, Anne-Marie. Vittoria continue aussi comme actrice, mais pas fréquemment. Apres 1974 elle ne faisera pas plus de peformances comme actrice.

Vittoria aimait beaucoup des automobiles et elle a commencé a construire une collection.

En 1986, la princesse avait mort du cancer, a l'age de 38.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard