FANDOM

Serge Sarnenko.jpg

Serge Sarnenko (17 juillet 1957) est un homme d'affaires cetonne d'origine russe. Sarnenko est né à Moscou. Dans les années 1990, il a fait sa fortune dans l'industrie de l'acier et fait des millions de dollars. La plupart de sa fortune est dans la vente de biens immobiliers et d'investir dans d'autres compagnies.

BiografieModifier

Son père était né à Moscou et sa mère était française. Sarnenko était un temps dans l'armée russe dans les années 70. Pendant la période de la perestroïka, il a travaillé dans le secteur pétrolier et après la fin de l'Union soviétique, il a commencé son entreprise d'acier.

Claudia Sarre.jpg

Claudia Sarre

Il a fait rapidement beaucoup d'argent et élargi son entreprise, mais il a été accusé de corruption et de mauvaises affaires et il a quitté pour vivre en Cettatie. Il a vendu son entreprise et il a commencé un nouveau dans Cettatie, qui vend et achète des biens de luxe en France, Cettatie, Monaco et Italie, qui s'appelle Imobilux. Il possède également 10% de la compagnie de mode traspesienne Modalia SA.

Il est un propriétaire à 60% du club de football FC Donderar de Barzone.

FamilleModifier

Il a épousé un mannequin, Claudia Sarre (1980) en 2003. Ils ont une fille ensemble, Anna (2008). Il habite en Cagnet en le sud.

FortuneModifier

Aston.png

Sa fortune en 2016 est 172 millions euros. Il possède des maisons dans Cettatie, Londres et Barzone. Il possède également de nombreuses voitures, comme une Aston Martin, Porsche, Cadillac classique et une Pagani. Il a en la Marina Saint-Jean un bateau, Murmure.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard